Bonjour je suis débutant en PHP et j'aimerais savoir pourquoi j'ai le message suivant :

Parse error: parse error in C:\wamp\www\Nouveau dossier\include\partners.php on line 14

J'essaie actuellement de réaliser un système de pagination en suivant le tutoriel video traitant du sujet.
Mon code est le suivant :

<?php $page_title = "<title>A</title>"; ?>
<div class="wrap">
    <ul class="partnerlist">
        <?php
        $retour = $bdd->query('SELECT COUNT(id) as nbPartner FROM partner');
        $donnees = $retour->fetch();

        $nbPArtner = $donnees'nbPartner'];
        $perPage = 12;
        $cPage = 1;

        $retour->closeCursor(); // Fermeture requête

        $retour = $bdd->query('SELECT titre, logo FROM partner ORDER BY id DESC LIMIT '.(($cPage-1)*$perPage).',$perPage';
        // On affiche les entrées
        while ($donnees = $retour->fetch())
        {
        ?>
            <li><a style="background: url('img/partner/<?php echo $donnees'logo']; ?>') no-repeat center center white;" href="index.php?p=partner"><?php echo $donnees'titre']; ?></a></li>
        <?php
        }
        $retour->closeCursor(); // Fermeture requête
        ?>
        <div class="clear"></div>
    </ul>
</div>

Cela fonctionnait avant que je n'ajoute les variables dans le DESC LIMIT de ma requête SQL.

Merci d'avance à celles et/ou ceux qui prendront un peu de temps pour m'aider à résoudre ce problème. =)

6 réponses


Archetyp
Auteur
Réponse acceptée

J'y suis enfin arrivé ! =D

$retour = $bdd->query("SELECT titre, logo FROM partner ORDER BY id DESC LIMIT ".(($cPage-1)*$perPage).",".$perPage);

Encore merci à toi Csbilouze de t'êtres penché sur mon problème. ^^

salut,

il ne te manque pas une parenthèse ligne 14?

++

Archetyp
Auteur

Merci Csbilouze, effectivement il en manque une à la ligne 14, j'ai donc corrigé :

$retour = $bdd->query('SELECT titre, logo FROM partner ORDER BY id DESC LIMIT '.(($cPage-1)*$perPage).',$perPage');

J'obtiens maintenant ce message :