Décrivez ici votre problème ou ce que vous cherchez à faire.

Je ne suis ni débutant ni expert, mais je me débrouille plutôt bien en général. J'ai fait beaucoup de forums et n'ai rien trouvé qui ressemble à mon problème.
J'ai deux programmes python qui fonctionnent sur une même base MySQL et sur deux tables différentes, mais de structures parfaitement identiques. Quand je fais un SELECT WHERE, l'une me donne le bon résultat et l'autre me donne soit la table en entier, soit une table vide.
"$query = "SELECT FROM Solaire WHERE date < 2024-09-07";" donne résultat vide
"$query = "SELECT
FROM Congelateurs WHERE date < 2024-09-07";" donne bon résultat

Ce que je veux

Je veux avoir les données de la veille pour les afficher en jpgraph.

Ce que j'obtiens

J'ai essayé de faire WHERE tension > 0 et j'obtiens un résultat vide. Ce qui me surprend, c'est que ça marche sur une table et pas sur l'autre. Ce n'est donc pas un problème de syntaxe.
Merci de me donner une piste

3 réponses

JRcode
Réponse acceptée

Ah bonne nouvelle, mais c'est effectivement dommage de n'avoir pu connaître l'origine du problème.

Pour marquer un sujet comme résolu il faut cocher "réponse acceptée" ou qqch du genre à côté des réponses...

Bonjour, les champs date sont au bon format dans la table Solaire ?

Merci de votre question. Oui, les deux tables sont vraiment identiques et les champs au même format. J4ai fini par décider d'effacer la table Solaire et je l'ai recréée avec les mêmes champs. Maintenant, ça fonctionne et ce qui m'ennuie, c'est de ne pas savoir ce qui ne marchait pas....
Ceci dit, le problème était bien dans la table et non dans ma syntaxe.

Le sujet peut donc être classé en résolu, mais je ne vois pas de case pour le dire.