SYMFONY 7 make migration

Par tsaromino, il y a 2 ans

Base de données MySQL

Bonjour à tous

J'ai un soucis au niveau de mon entity User qui est en OneToMany avec mon entity movies.
Quand je fait un make migration suivie de doctrine:migrations:migrate j'ai ces erreurs :

Mon entity User

#[ORM\OneToMany(targetEntity: Movie::class, mappedBy: "user")] // Relation avec la "private $user;" de l'entity Movie private $movies; /** * @return Collection|Movie[] */ public function getMovies(): Collection { return $this->movies; } public function addMovie(Movie $movie): self { if (!$this->movies->contains($movie)) { $this->movies[] = $movie; $movie->setUser($this); } return $this; } public function removeMovie(Movie $movie): self { if ($this->movies->removeElement($movie)) { // set the owning side to null (unless already changed) if ($movie->getUser() === $this) { $movie->setUser(null); } } return $this; }

Mon entity Movie.php

#[ORM\ManyToOne(targetEntity: User::class, inversedBy: "movies")] // Relation avec la "private $movies;" de l'entity User #[ORM\JoinColumn(nullable: false)] private $user; public function getUser(): ?User { return $this->user; } public function setUser(?User $user): self { $this->user = $user; return $this; }

Dans ma table movie j'ai bien user_id .

Voila peut etre que vous verraie le soucis , mais la je bloque .... , j'ai d"ja fait des relations avec plusieurs entity sans aucun soucis ...

Voila le github du projet : https://github.com/xavgdt66/Cin-ma/commits/main/

1 réponse

Akli Ouamara, il y a 2 ans

Salut
le probleme à mon avis ne se situe pas dans la conception mais au niveau des données. si tu peux vider les tables et recommencer l'operation peut etre ca marchera