Bonjour,
Pourquoi cette condition ? c'est juste un teste et c'est là tout le problème je sais que j'ai une get page donc j'ai essayez de faire une condition dessus pour que chaque message renvois vers la denière page si j'en ai une, mais c'étais pas avec get page car cette valeur n'existe pas toujours.
Premier cas de figure si j'ai 9 page j'envois un message alors que je suis sur la page 4 ça devrais logiquement me renvoyez vers la page 9 et pas la 4. Et si j'ai pas de page et bien ça créer pas de pagination.
Dexième cas si j'ai atteint le nombre max de page qui est 10 dans mon cas, l'ors de la réponse le script devrais savoir que j'ai incrémenté la pagination d'une nouvelle page qui n'existé pas avant et c'est vers celle-ci que je devrais être redirigé.
Reste a savoir quelle variable utilisé pour cette redirection, variable que j'envois dans mon controller !
c'est pourquoi j'avais testé cette condition car si je n'ai pas de page en get je dois resté sur la version sans page. Tout est dans la condition et la fameuse variable page mais pas celle dans l'url
j'ai deux variable la page courante et le total de page qui est calculé par la fonction ceil et c'est cette variable total que j'envois dans mon controller elle est censé compté le max total de page mais le problème c'est qu'elle ne change pas pendant l'envoie mais après du coup ça devrais pas.