changer le créateur d'un ticket Azure Dev-OPs

Par tarikm, il y a 3 ans

Décrivez ici votre problème ou ce que vous cherchez à faire.
Je veux creer un ticket sur azure dev-ops (ça marche ) sauf que si j'utilise mon PAT tous les tickets s'afficheront qu'ils ont été crées par moi meme (ce qui est logique ) , je cherche une facon pour afficher celui qui a vraiment créé le ticket sachant qu'il me faut faire une authentification Azure Dev-Ops (ce qui est tres compliqué) par contre j'ai fait l'authentification azure AD .

Entourez votre coimport React, { useState } from "react"; import RequestSent from "./RequestSent"; import { PageLayout } from "../../pages/PageLayout"; import axios from "axios"; const BugSent =()=> { const [title, setTitle] = useState(''); const [reproSteps, setReproSteps] = useState(''); const [criticite, setCriticite] = useState(''); const [etatAttendu, setEtatAttendu] = useState(''); const [etatObservable, setEtatObservable] = useState(''); const [affectedVersion, setAffectedVersion] = useState(''); const [priorite,setPriorite]=useState(''); const [environnement,setEnvironnement]=useState(''); const [titredulot,setTitredulot]=useState('') const handleSubmit = async (e) => { e.preventDefault(); const ticketData = [ { op: 'add', path: '/fields/Microsoft.VSTS.Build.IntegrationBuild', value: '' }, { op: 'add', path: '/fields/System.Title', value: title }, { op: 'add', path: '/fields/Custom.00a17f02-70c7-4683-a6d4-c607f4b0a243', value: priorite }, { op: 'add', path: '/fields/Microsoft.VSTS.TCM.ReproSteps', value: reproSteps }, { op: 'add', path: '/fields/Criticité', value: criticite }, { op: 'add', path: '/fields/Custom.Etatattendu', value: etatAttendu }, { op: 'add', path: '/fields/Custom.Etatobservable', value: etatObservable }, { op: 'add', path: '/fields/Custom.Affectedversion', value: affectedVersion }, { op: 'add', path: '/fields/Custom.Environnement', value: environnement }, { op: 'add', path: '/fields/Custom.Titredulot', value: titredulot }, { op: 'add', path: "/fields/System.CreatedBy", value: "NouveauCréateur" } ]; const url = 'https://dev.azure.com/{mon Entreprise }/Portail%20Support/_apis/wit/workitems/$Bug?api-version=7.0' const token = 'my PAT'; // token of tarik try { const response = await axios.post(url, ticketData ,{ headers: { 'Content-Type': 'application/json-patch+json', Authorization : `Basic ${token}` } }); } catch (error) { console.error(error); } }; return ( <> <PageLayout/> <div className="form-group"> <h1 className="text-primary text-center"> Veuillez déclarer le BUG en complétant les champs suivant !</h1> <form onSubmit={handleSubmit}> <div className="col-12"> <label className="form-label text-primary"> Titre <span className="text-danger">*</span> </label> <input className="form-control" name="titre" onChange={e => setTitle(e.target.value)} type="text" /> </div> <div className="col-6"> <label className="text-primary"> Criticité <span className="text-danger" >*</span></label> <select className="form-control" name="criticite" onChange={e=>setCriticite(e.target.value)} > <option value="1 - Bloquante"> 1 - Bloquante </option> <option value="2 - Majeure">2 - Majeure</option> <option value="3 - Mineure">3 - Mineure</option> </select> </div> <div className="col-6"> <label className="text-primary"> Priorité <span className="text-danger" >*</span></label> <select className="form-control" name="priorite" onChange={e=>setPriorite(e.target.value)} > <option value="1 - Immédiate">1 - Immédiate</option> <option value="2 - Prioritaire">2 - Prioritaire</option> <option value="3 - Normale">3 - Normale </option> </select> </div> <div className="col-6"> <label className="text-primary"> Version Concérnée <span className="text-danger" ></span></label> <select className="form-control" name="priorite" onChange={e=>setAffectedVersion(e.target.value)} > <option selected > </option> <option > All </option> </select> </div> <div className="col-6"> <label className="text-primary"> Version cible <span className="text-danger" >*</span></label> <textarea className="form-control" name="comportement_constate" rows="1" cols="1" onChange={e=>setTitredulot(e.target.value)} ></textarea> </div> <div className="col-6"> <label className="text-primary"> Environnement <span className="text-danger" >*</span></label> <select className="form-control" name="priorite" onChange={e=>setEnvironnement(e.target.value)} > <option value="QA">QA</option> <option value="PROD">PROD</option> <option value="Irrelevant">Irrelevant </option> <option value="Pré-prod">Pré-prod </option> <option value="Intégration">Integration </option> </select> </div> <div className="col-12 text-primary"> <label > Etat observable</label> <textarea className="form-control" name="comportement_constate" rows="10" cols="50" onChange={e=>setEtatObservable(e.target.value)} ></textarea> </div> <div className="col-12 text-primary"> <label > Etapes pour reproduire</label> <textarea className="form-control" name="comportement_constate" rows="10" cols="50" onChange={e=>setReproSteps(e.target.value)} ></textarea> </div> <div className="col-12 text-primary"> <label> Etat attendu</label> <textarea className="form-control" name="comportement_attendu" rows="10" cols="50" onChange={e=> setEtatAttendu(e.target.value)}></textarea> </div> <div className="col-12"> <button className="sendBtn btn btn-primary" type="submit" >Envoyer </button> </div> </form> </div> </> ); } export default BugSent;de en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code)

Ce que je veux

pour resumer , je veux changer le NOM uniquement de celui qui a créé le ticekt sachant que je peux recuperer son PAT azure AD et non pas son PAT azure Dev-Ops .

Ce que j'obtiens

c'est toujours moi qui crée les tickets ;

Aucune réponse