Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour cela et je m'excuse d'avance si ce n'est pas la cas.
J'utilisais jusqu'à présent pgAdmin4 pour administrer mes bases de données. Celui-ci ce lançait dans un onglet de mon navigateur (Firefox). Ayant beaucoup de bases de données (+600) la fonction de recherche CTRL+F était alors pratique pour localiser la base voulu dans mon listing.
Aujourd'hui, mon pgAdmin est passé en mode applicatif et ne se lance donc plus dans mon navigateur mais dans une fenêtre logiciel à part. Le hic, c'est que la fonction CTRL+F ne fonctionne plus et la fonction CTRL+MAJ+F de pgAdmin ne semble pas adaptée pour rechercher dans la liste des bases de données.
De ce fait, je galère à chaque fois pour retrouver une base de données (pour infos mes bases sont nommées par UUID du genre B9DC27C3-7537-458C-A10A-7783771CE9C7).
Aussi je voulais savoir si quelqu'un parmi vous était confronté à la même problématique ou si une solution de recherche (que je n'aurais pas trouvé) existe afin de me facilité la tâche.
Merci d'avance pour vos retours (ou non si ne n'est pas le bon forum :p).