ExpectedConstraintError: Invalid string format error

Par lotus64, il y a 2 ans

Javascript NodeJS

J'ai une erreur mais je n'arrive pas à la résoudre.

Mon erreur

G:\Mon Drive\LMC Bot Code\node_modules\@sapphire\shapeshift\dist\index.js:47 throw this.error; ^ ExpectedConstraintError: Invalid string format at Object.run (G:\Mon Drive\LMC Bot Code\node_modules\@sapphire\shapeshift\dist\index.js:1592:64) at G:\Mon Drive\LMC Bot Code\node_modules\@sapphire\shapeshift\dist\index.js:212:66 at Array.reduce (<anonymous>) at StringValidator.parse (G:\Mon Drive\LMC Bot Code\node_modules\@sapphire\shapeshift\dist\index.js:212:29) at validateName (G:\Mon Drive\LMC Bot Code\node_modules\@discordjs\builders\dist\index.js:1402:17) at MixedClass.setName (G:\Mon Drive\LMC Bot Code\node_modules\@discordjs\builders\dist\index.js:1499:5) at G:\Mon Drive\LMC Bot Code\index.js:26:16 at MixedClass._sharedAddOptionMethod (G:\Mon Drive\LMC Bot Code\node_modules\@discordjs\builders\dist\index.js:2080:50) at MixedClass.addStringOption (G:\Mon Drive\LMC Bot Code\node_modules\@discordjs\builders\dist\index.js:2052:17) at Object.<anonymous> (G:\Mon Drive\LMC Bot Code\index.js:25:6) { constraint: 's.string.regex', given: 'messageType', expected: 'expected /^[\\p{Ll}\\p{Lm}\\p{Lo}\\p{N}\\p{sc=Devanagari}\\p{sc=Thai}_-]+$/u.test(expected) to be true' } Node.js v18.16.0

Mon code

const { Client, PermissionFlagsBits } = require('discord.js'); const { SlashCommandBuilder } = require('discord.js'); const client = new Client({ intents: 3243773 }); const config = require('./config'); const { token } = require('./token'); const ownerId = "755054105713704960"; client.login(token); const ping = new SlashCommandBuilder() .setName('ping') .setDescription('Test command. Send pong.') .setDefaultMemberPermissions(PermissionFlagsBits.SendMessages) .addUserOption(option => option.setName('utilisateur') .setDescription('Ping an user.') .setRequired(false)); const message = new SlashCommandBuilder() .setName('message') .setDescription('Send a message with the bot.') .setDefaultMemberPermissions(PermissionFlagsBits.SendMessages) .addStringOption((option) => option.setName('message').setDescription('Text to send.').setRequired(true)); /*.addStringOption(option => option.setName('messageType') .setDescription('The message category.') .setRequired(true) .addChoices( { name: 'ID', value: 0 }, { name: 'Text', value: 1 }, )) .addChannelOption(option => option.setName('channel') .setDescription('Chosen channel') .setRequired(false)) */ const dm = new SlashCommandBuilder() .setName('dm') .setDescription('Send a message to a user with the bot.') .addUserOption(option => option.setName('user') .setDescription('User to send a message to.') .setRequired(true)) .addStringOption(option => option.setName('message') .setDescription('Text to send.') .setRequired(true)) const stop = new SlashCommandBuilder() .setName('stop') .setDescription('Stop the bot') client.on('ready', async () => { client.guilds.cache.get("1107365048797634570").commands.create(ping); client.guilds.cache.get("1107365048797634570").commands.create(message); client.guilds.cache.get("1107365048797634570").commands.create(stop); client.guilds.cache.get("1107365048797634570").commands.create(dm); console.log('Connecté sous ' + client.user.tag); client.user.setActivity("Regarde LMC Help"); }) client.on("interactionCreate", interaction => { if (interaction.isCommand()) { switch(interaction.commandName){ case 'ping': //cmd ping let utilisateurPing = interaction.options.getUser("utilisateur"); if(utilisateurPing != undefined){ interaction.reply("pong <@" + utilisateurPing.id +">"); } else{ interaction.reply("pong !"); } break; case 'dm': //cmd dm const utilisateurDm = interaction.options.getUser('user'); //comd ping const textDm = interaction.options.getString('message'); client.users.send(utilisateurDm, textDm); interaction.reply("```" + textDm + "``` a bien été en voyé à " + utilisateurDm); break; case 'message': /*const choiseMessage = interaction.options.getString('messageType'); const auteurMessage = interaction.user.id if(choiseMessage === '0'){ let filter = m => m.author.id === message.author.id interaction.reply('ta question').then(messageSent => { interaction.channel.awaitMessages({filter: m => m.author.id == interaction.user.id, max: 1, time:30000 }) .then(collected => { collected.first()?.channel.send("Quel est l'ID du message ?").then(m =>{ setTimeout(() => { m.delete() collected.first()?.delete() }, 60000) }) })})} else{ collected.first()?.channel.send("Délai dépassé. La commande a été annulé.").then(m =>{ setTimeout(() => { m.delete() }, 60000) }) } setTimeout(() => { messageSent.delete() }, 600000) */ let message_send = interaction.options.getString("message"); interaction.reply(message_send) break; case 'stop': if(interaction.user.id === ownerId){ interaction.reply('Bot déconnécté') client.destroy(); } break; } } });

Je n'en peux plus ça va faire 2 jours que je suis dessus.
Merci pour votre aide.

1 réponse

Soundboy39, il y a 2 ans

Hello,

Peut être que je me trompe, mais il semblerait que le code que tu a posté mais pas vraiment en phase avec le context dans lequel se produit l'erreur...

Bref, pour moi l'erreur vient du fait que tu fournis une simple chaine de caractère à "quelque chose" alors que ce "quelque chose" attend une Regex.