À peu près à la même heure au cours de la journée de la semaine dernière, notre équipe de développement a remarqué que tous les peluches dans nos IDE (utilisant actuellement Jetbrains Rider) ralentissaient à un crawl absolu. Par exemple, attendre une suggestion de saisie semi-automatique peut prendre jusqu'à 30 secondes, et après avoir corrigé les erreurs remarquées par le linter, les avertissements ne disparaîtront pas avant une minute ou plus https://9apps.ooo/ .

Le projet est un backend C# avec un projet SPA Typescript React pour le frontend.

Fait intéressant, le problème ne se produit pour aucun code C #, uniquement pour le code dactylographié.

J'ai entendu parler de problèmes où un antivirus comme Windows Defender ralentirait les temps de construction en raison de la création de nouveaux fichiers pendant les constructions, donc je me demande si cela pourrait être dû à quelque chose de similaire.

Est-ce que quelqu'un a déjà vu quelque chose comme ça arriver? Je suppose que plus joli / eslint ou un autre outil est nécessaire pour se connecter et être bloqué par un filtre Web ou que Crowdstrike pourrait le visser.

Merci!

Aucune réponse