Salut !

J'ai configuré via python un serveur local afin de tester mon site internet. Mon html s'ouvre sans soucis, le .css et le .js fonctionnent, seulement mes fichier .webp, .webm et .mp3 ne veulent pas apparaitre sur la page (l'emplacement prévu pour est bien présent, mais vide, tout comme le lecteur audio qui apparait, mais qui ne se lance pas...). Ces derniers s'affichent et fonctionnent pourtant bel et bien lorsque j'ouvre mon html en local, sans serveur. D'ailleurs, j'avais aussi placé un marqueur sur mon plan en .ico dans mon .js via l'API google maps qui est aussi capricieux que les autres et qui à disparu...

Si ca peut vous aider (ce qui est tres probable^^), voici le github vous permettant d'acceder aux ressources de mon projet : https://github.com/pierrokpdp/CHANT-DU-TEMPS.git

Je précise que j'ai commencé le codage il y a 3 semaines, alors le tout doit pas être très académique, désolé pour vos yeux ! Vous êtes mon dernier rempart avant le craquage mental alors je remercie d'avance toute personne susceptible de vouloir m'aider un petit peu :)

A bientôt !

pierrokpdp

Aucune réponse