Bonjour à tous,
Je viens vers vous car après avoir retourné Internet sur le problème que je vais vous exposer, je n'ai pas trouver l'explication de ce non fonctionnement.

Je débute et je me suis mis dans l'idée d'écrire une application simple pour suivre les séries que je regardes (j'ai regardé et que je regarderai).
Pour faire simple, affichage dans un tableau du titre et du nombre d'épisode pour chacune des saisons disponibles et pour finir un lien vers la page allociné de cette série.

La page d'affichage fonctionne parfaitement (select en BDD)

J'ai réalisé une autre page pour ajouter de nouvelles séries et c'est là que ça coince

[config_pdo.inc.php]
<?php

$servername = 'localhost';
$dbname = 'db_serie';
$username = 'username';
$password = 'password';

//On essaie de se connecter
try
{
    $conn = new PDO("mysql:host=$servername;dbname=$dbname;charset=utf8", "$username", "$password");
    //On définit le mode d'erreur de PDO sur Exception
    $conn->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION);
    $conn->setAttribute(PDO::ATTR_EMULATE_PREPARES, false);
}
catch (PDOException $e)
{
    die('Erreur : '. $e->getMessage());
}
?>
-----------------------------------------------------------------------------------------
[add_serie.php]

<?php
    require './inc/config_pdo.inc.php';

if (isset($_POST['send']))
    {
    if (isset($_POST['titre']) AND isset($_POST['s01_ep']) AND isset($_POST['allocine']))
        {
        $title = htmlspecialchars($_POST['title']);
        $title_state = htmlspecialchars($_POST['title_state']);
        $s01_ep = htmlspecialchars($_POST['s01_ep']);
        $s01_state = htmlspecialchars($_POST['s01_state']);
        $s02_ep = htmlspecialchars($_POST['s02_ep']);
        $s02_state = htmlspecialchars($_POST['s02_state']);
        $s03_ep = htmlspecialchars($_POST['s03_ep']);
        $s03_state = htmlspecialchars($_POST['s03_state']);
        $s04_ep = htmlspecialchars($_POST['s04_ep']);