Cannot autowire argument

Par Desty Phil, il y a 3 ans

Bonjour,
je reprends avec symfony, suis sûr un petit projet concernant la messagerie instantanée, j'essaie de lire les messages reçu mais j'ai cette erreur qui s'affiche : Cannot autowire argument $message of "App\Controller\MessagesController::read()": it references class "App\Entity\Messages" but no such service exists.

Voici mon controller :

<?php namespace App\Controller; use App\Entity\Messages; use App\Form\MessageType; use Doctrine\ORM\EntityManagerInterface; use Doctrine\Persistence\ManagerRegistry; use Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\AbstractController; use Symfony\Component\HttpFoundation\Request; use Symfony\Component\HttpFoundation\Response; use Symfony\Component\Routing\Annotation\Route; class MessagesController extends AbstractController { #[Route('/messages', name: 'messages')] public function index(): Response { return $this->render('messages/index.html.twig', [ 'controller_name' => 'MessagesController', ]); } #[Route('/send', name: 'send')] public function send(Request $request, ManagerRegistry $doctrine): Response { $message = new Messages; $form = $this->createForm(MessageType::class, $message); $form->handleRequest($request); if ($form->isSubmitted() && $form->isValid()) { $message->setSender($this->getUser()); $em = $doctrine->getManager(); $em->persist($message); $em->flush(); $this->addFlash("message", "Message envoyé avec succès."); return $this->redirectToRoute("messages"); } return $this->render("messages/send.html.twig", [ 'form' => $form->createView(), ]); } #[Route('/message-received', name: 'received')] public function received(): Response { return $this->render('messages/received.html.twig'); } #[Route('/read/{id}', name: 'read')] public function read(Messages $message, ManagerRegistry $doctrine): Response { $message->setIsRead(true); $em = $doctrine->getManager(); $em->persist($message); $em->flush(); return $this->render('messages/read.html.twig', compact("message")); } }

Ce que je veux

Lire les messages non lus

Ce que j'obtiens

Cannot autowire argument $message of "App\Controller\MessagesController::read()": it references class "App\Entity\Messages" but no such service exists.

Aucune réponse