Bonjour ! j'ai un problème, mon site a un comportement étrange une fois sur deux lorsque je vérifie le responsive dans l'inspecteur de code (chrome ou firefox)
https://github.com/jsankare/OC_Projet_1
Est-ce que vous auriez une idée de comment réparer ? Je suppose que c'est un problème de width mais j'ai tout changé et rechangé 100 fois rien n'y fait
J'ai récupéré le code sur ton github et j'ai inspecté en local.
la classe container bloque la largeur et ne permet pas de réduire la taille de la fenêtre sans un débordement de la classe container sur le body.
J'ai remarqué que tu avais un problème à partir de 1400px jusqu'a 992px, le container est fixe en 1400px.
Je te conseille alors de remplacer ton width: 1400px par une width 90% et d'ajouter une max-width: 1400px; pour pas que la largeur excède 1400px.
Voici le code :
.container {
max-width: 1400px;
margin: 0 auto;
width: 90%;
}
Et supprime la média suivante :
@media only screen and (max-width: 992px) {
.container {
width: 90%;
min-width: 769px;
margin: 0 17px;
}
}
Si tout fonctionne et que tu n'as plus de questions, valide ma réponse.
je valide ta réponse mais j'ai trouvé le problème qui était dans le head <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0"> au lieu de <meta name="viewport" content="width=device-width"> . pour une raison obscure le initial scale me tuait tout. J'ai eu quelques ajustements à faire mais tout est rentré dans l'ordre, merci !