Bonjour,
Je suis en train de créer une application web (PWA) avec affichage standalone et j'ai quelques problème que je n'ai pas réussi à identifier.
Pour préciser, j'utilise le design pattern MVC si ça peut vous aider...
Mon premier probème est le suivant : Lorsque j'ai ajouté le site à l'écran d'accueil (iphone) depuis safari et que j'ouvre le site via le raccourci, la page m'affiche "Safari cannot open the page beacause too many redirects occured". Je ne sais pas de quoi cela peut venir et ça m'empêche d'avancer.
Mon deuxième problème est que l'option ajouter à l'écran d'accueil ne s'affiche pas sur les appareils android lorsque les utilisateurs utilisent chrome... J'ai essayer de regarder sur l'onglet "Application" des outils de développement, et il est marqué dans le manifest "No matching service worker detected..." alors que sur firefox, on ne me signale aucun problème.
Si vous avez déjà eu ce genre de problème ou que vous savez comment le résoudre cela m'aiderait beaucoup.
Si vous avez besoin de présicions, je suis dispobinble.
Merci d'avance et bonne journée.