Décrivez ici votre problème ou ce que vous cherchez à faire.
Bonjour à tous,

J’ai actuellement un bullshit job qui consiste à télécharger des donnés de client. J’aimerai automatiser cette partie de mon travail.

Ce que je veux faire, c’est un robot qui fait les recherches automatiquement sur une base de donné à ma place. Imaginons que mon site s’appelle BaseDeDonné.com

Je suis sur une page quelconque du site dont l’URL est: MaBaseDeDonné.com/view/pg3

Si je veux télécharger les informations du site de la page 4, il me faut juste changé la variable de l’url par “pg4”

Le problème arrive maintenant, j’aimerai faire la même chose sur un site web via une recherche.

Prenons le cas où sur un site internet, je cherche la référence “pomme” L’URL du site une fois la recherche effectué sera: MaBaseDeDonné.com/view/5586588552

Ici, on voit que la variable est différente de la référence “pomme” donc changer se segment par “poire” ne donnera rien par exemple.

Comment faire dans ce cas-ci, svp? Ne serait-ce qu’une idée?

Merci par avance!

Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code)

Ce que je veux

Comment le site à fait pour transformer ma recherche "pomme" en "5586588552"?
Pouvez-vous m'aider à trouver la logique derrière?

Ce que j'obtiens

Décrivez vos éventuelles erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(

Aucune réponse