creer une class en js

Par rachida26, il y a 3 ans

Décrivez ici votre problème ou ce que vous cherchez à faire.

const hamburgerMenu = document.querySelector(".hamburger-menu"); const bigWrapper = document.querySelector(".big-wrapper"); function events() { hamburgerMenu.addEventListener("click", () => { bigWrapper.classList.toggle("active"); }); } events(); .links{ display: none; } .hamburger-menu{ position:relative; width: 2rem; height: 2rem; background-color: black; display: flex; align-items: center; justify-content: center; cursor: pointer; } .hamburger-menu .bar1{ position: relative; width: 100%; height: 3px; background-color: #fff; border-radius: 3px; } .bar1::before, .bar1::after{ content: ""; position:absolute; width: 100%; height: 100%; background-color: #fff; border-radius: 3px; } .bar1::before{ transform:translateY(-8px) } .bar1::after{ transform: translateY(8px); } .big-wrapper.active .hamburger-menu .bar1{ background-color: transparent; } .big-wrapper.active .bar1::before{ transform: translateY(0) rotate(-45deg); } .big-wrapper.active .bar1::after{ transform: translateY(0) rotate(45deg); }

Ce que je veux

Bonjour, j'essaye d'integrer une class via js, mais je ne la retrouve pas en inspectant mon code .

avez vous une petite idée , peut etre qu'avec un oeil neuf vous y verrez plus clair que moi .

merci de votre aide

Ce que j'obtiens

1 réponse

popotte, il y a 3 ans

Wa le bot est parti en roue libre la xD

Bon pour répondre à ta question

Alors si une class n'est pas présente dans ton CSS tu peut quand même le manipuler dans ton JS, si il y a un problème de not found ce serait plutot dans le HTML qu'il faut voir, tu peux montrer le HTML?