Décrivez ici votre problème ou ce que vous cherchez à faire.

J'avais une question si c'était possible de créer une modéle programmé du matelas 160 x 200 ? Ci-joint j'ai laissé le lien vers un matelas préferbale

Cordialement,
Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code)

Ce que je veux

https://dormville.fr/matelas-160x200/

Ce que j'obtiens

Décrivez vos éventuelles erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(

1 réponse

Hello, c'est possible, en général les serveurs sont sous Debian, mais tu peux utiliser n'importe quel OS ;)

Seul petit problème, les hébergeur qui proposent un serveur pré-configuré pour les jeux comme Dayz hébergent principalement sous Debian, a voir si il existe un hebergeur qui propose un hebergement préconfiguré sous Ubuntu (mais Debian et Ubuntu c'est presque pareil, et pour une utilisation serveur c'est exactement le même fonctionnement, pourquoi il te faut spécifiquement Ubuntu?) :/

Après je te déconseiles d'utiliser Ubuntu 15, on en est à la version 21 (20 pour LTS) utilises Ubuntu 20, si tu prends un kernel trop ancien tu risques de te faire pirater (il y a eu des patchs de sécurité entre la v15 et la v20) ou bien d'avoir des problèmes de compatibilités

Sinon tout le message pré-entré sur la zone de texte tu peux l'effacer et mettre uniquement ta question ça aurait été plus lisible :p