Bonjour, je demande votre aide car je suis bloqué sur un problème.
Je dois dans le cadre de mon stage créer un annuaire téléphonique, j'ai réussi à tout faire sauf une chose que je n'arrive pas car je ne connais pas le javascript.
J'aimerai via un formulaire pouvoir créer une ligne de tableau html comprenant 5 cellules (Prenom Nom, Fonction/Poste, Numéro Interne, Ligne Directe, Site), il faudrait donc de ce que j'ai vu créer 5 input pour chacune des mes conditions ainsi que 2 boutons (Ajouter un utilisateur et Supprimer un utilisateur). Le tableau avec les employés actuel est déjà fait donc il faudrait ajouter les nouveaux utilisateurs sur le tableau déjà existant.
J'ai trouvé un site qui veux plus ou moins faire ce que je veux mais le code de marche pas et n'est évidemment pas adapté pour mon problème je vous le donne pour que vous compreniez ma demande https://waytolearnx.com/2019/07/comment ... query.html
Et est-t 'il possible en javascript que les nouveaux utilisateurs ajoutés avec le formulaires soit sauvegardés sur la page et non supprimer a chaque refresh ?
En espérant que quelqu'un puisse m'aider je vous remercie d'avance !