Mes explications
Comme je n'utilise pas de site WEB pour interconnecter mes pages WEB, j'utilisais un serveur qui est Cjoint,
ce serveur a la perticularité d'avoir des liens directs et d'ouvrir les fichiers au lieu de les télécharger.
Par exemple pour un fichier HTML (page WEB) , le lien fournit par Cjoint ouvre directement cette page HTML, contrairement au autres serveurs qui fournissent des liens qui téléchargent au lieux d'ouvrir les fichiers HTML.
Ce serveur est toujours opérationel , mais la durée en illimité a été supprimée.
Je vous demande donc si il existe un serveur qui fait la même fonction que Cjoint.
Bien sûr vous allez me dire que tous les hébergeurs de site WEB font cette fonction, mais je veux simplifier
les choses, car je veux utiliser quelque pages HTML interconnctées entre elles par liens direct en auto ouverture.
2em solution, j'ai un serveur Cloud : Hubic d'OVH, je peux héberger mes pagesHTML dessus , mais en cliquant
sur les liens directs d'Hubic ; la page se télécharge au lieu de s'afficher comme les liens de Cjoint.

Ce que je veux
Soit un serveur comme Cjoint générant des lien direct en auto ouverture ou un code , balise pour rendre le lien direct
en auto ouverture au lieu que le fichier se télécharge.

Ce que j'obtiens
Avec tous les serveurs , leur liens directs téléchargent les fichiers au lieu de les ouvrir , de les afficher.

Tigreaup.

Aucune réponse