Bonjour tous le monde,

Je suis entrain de developpe le site Web à un ami je suis actuellement à l'etape de l'agenda car c'est pour un salon de coiffure, pour cela j'ai recupere le contenue du Tutoriel qui est sur le site Grafikart c'est bien fonctionnel mais je voudrais l''ajuste par rapport a ma base de données.

Je m'explique je voudrais affiche les evenements en fonction des droits utilistateurs ou bien le nom d'utilisateur et je ne veux pas que le Calendrier soit identique pour tous le monde.

Ma base de donne dispose d'une colonne User en plus que celle qui est donne dans le tutoriel :

lien du tuto : https://grafikart.fr/tutoriels/calendrier-php-bugfix-998

J'ai reussi à faire quelque chose comme ca qui m'affiche bien les evenements lié au User cependant quand je modifie un evenement pour une date ulterieur la modification dans la base donnée est ok mais à l'affichage elle me l'affiche egalement à son ancienne date.

voici le code

$query = "SELECT * FROM `Users` WHERE Username='$username'";
    $result1 = mysqli_query($conn,$query);
    $rows = mysqli_num_rows($result1);
    $user = mysqli_fetch_array($result1);
    $id= $user['id'];

                $query2 = "SELECT * FROM `events` WHERE user='$id' ";
    $result = mysqli_query($conn,$query2);
    $rows = mysqli_num_rows($result);
    if($rows > 0){ ?>
<?php foreach($eventsForDay as $event): ?>

                  <?php while($eventquery = mysqli_fetch_array($result))
                                        {?>
                      <div class="calendar__event">

                        <?php echo $eventquery['start'] ?> - <a href="edit.php?id=<?php echo $eventquery['id'] ?>"><?php echo $eventquery['name'] ?></a>
                    </div>
                  <?php  
                  } 
                endforeach;

1 réponse


Bonjour,

Je ne vous conseil pas d'utiliser ce tutoriel car il utilise une ancienne technologie.

Cdt
Cédric