Bonjour,

Je débute sous Symfony et j'ai un petit souci avec les routes dynamiques.
Malgré le fait que je me base bien sur la documentation (et malgré recherche sur le net évidement...), le framework ne parviens pas à traiter la route "app_lucky_word" que j'ai définie dans mon fichier "\config\routes.yaml" et me renvoi une 404 si j'appel le chemin, avec ou sans paramètre supplémentaire.

Contenu du fichier "\config\routes.yaml" :

#index:
#    path: /
#    controller: App\Controller\DefaultController::index
# the "app_lucky_number" route name is not important yet

app_lucky_number:
    path: /lucky/number
    controller: App\Controller\LuckyController::number

app_lucky_word:
    path: /lucky/word/{tag}
    controller: App\Controller\LuckyController::word
    requirements:
        tag: '[a-z]'

app_lucky_country:
    path: /lucky/country
    controller: App\Controller\LuckyController::country

Contenu du fichier "\src\Controller\LuckyController.php" :

<?php

// src/Controller/LuckyController.php
namespace App\Controller;

use Exception;
use Symfony\Component\HttpFoundation\Response;
use Symfony\Component\Routing\Annotation\Route;
use Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\AbstractController;

class LuckyController extends AbstractController {

    private array $words = ['fr' => ['bonjour','bonsoir','au revoir'],
                            'en' => ['good morning', 'good evening', 'good bye']];

    /**
     * @Route("/lucky/number/", name="app_lucky_number")
     */
    public function number(): Response
    {
        $number = random_int(0, 100);

        return $this->render('lucky/number.html.twig', ['number' => $number]);
    }

    /**
     * @Route("/lucky/word/{tag}", name="app_lucky_word")
     */
    public function word(string $tag) : Response {

        $lang_tag = $tag;

        if(!in_array($lang_tag, $this->words)) {

            throw new Exception($lang_tag.' is not a valid lang tag');

        }