J'ai essayé de résoudre ce problème, mais malheureusement, mon php back-end n'est pas si fort. J'ai un plugin de passerelle de paiement qu'un client avait depuis avant que je prenne en charge le site, maintenant le problème est que le plugin était bogué depuis le début. Les commandes qui arrivent par carte de crédit restent en attente de paiement au lieu d'être traitées même si le paiement est écoulé. J'ai suivi le bogue jusqu'à cette fonction et la ligne à l'origine du problème, mais je ne parviens pas à le résoudre. Le problème est causé par $ order-> payment_complete (); car il est surchargé après avoir été appelé. J'ai essayé de le mettre 3 lignes en dessous ou en bas. La seule chose qui a rendu le traitement des commandes a été de les placer sous $ order-> update_status ('pending', __ ('Transaction Pending')); (autour de la ligne 5) mais après le test, toutes les commandes ont été configurées pour être traitées, même si le client quitte le processus de carte de crédit tiers sans payer! Toute aide serait appréciée, d'après ce que je peux dire, une condition manquante ou quelque chose. Toute orientation appréciée.