Bonjour,

Je sollicite vos avis et conseils.
Maintenant que je maîtrise bien le développement Wordpress, je m'intéresse de plus en plus à intégrer dans mes sites des espaces "membres" / "mon compte". Ce sont des sujets que me demandent de plus en plus mes clients. (Là un projet d'annuaire sportif, où il faut un espace membres pour gérer sa fiche club)

Quelle est aujourd'hui, selon vous, la meilleure solution pour intégrer une partie "middle-end" sur un site Wordpress ?

• Une extension Wordpress déjà toute faite ? (Il y en a tellement, je ne sais pas quoi prendre, j'en ai testé qq unes, il y a beaucoup de paramétrage parfois...)
    Ces extensions sont-elles vraiment sûres et fiables ? Qu'est ce que vous utilisez de votre côté ?

• Un développement custom ? (peut-être trop de boulot ?)

Vous l'aurez compris : je veux juste trouver le moyen de pouvoir avoir une page "mon compte" + des sous-pages ("mon compte/page-1") + login + reset password + inscription + des contenus verrouillés si on est pas connecté.

Je veux juste pouvoir proposer à mes clients des solutions qui ne poseront pas de problèmes, notamment au niveau sécurité.

Merci de vos conseils

1 réponse

Pas de réponse ?