Bonjour a tous.
Je suis consicent que ce message est mon premier sur ce forum mais je ne savais littéralement pas ou d'autre poser cette question. Je me permet donc de lancer un sujet dans cette section en espérant ne pas etre au mauvais endroit.
Voila, je cherche un VPS qui puisse me permettre de faire tourner une petite application avec un support graphique modeste. En gros je faisais mes tests sur une VM avec 2 cores ( d'un ryzen 3800X ) et 2GB de RAM sous VirtualBox et tout se passait bien parce que j'avais les additions invités qui me permettaient d'avoir un controlleur graphique VirtualBox et 256MB de RAM GPU.
Le fait est que je n'arrive littéralement pas a trouver de VPS provider sur lequel je puisse installer des additions invités type QXL/SPICE pour avoir un support graphique plus performant que le controlleur graphique de base de Windows ( Mon app est dev pour Windows ) qui est une catastrophe ..
J'ai tenté d'ignorer ce fait et ai loué un VPS a 4vCORE + 8GB de RAM chez FirstHeberg et meme si c'était mieux ce n'était pas suffisant.. Ayant déjà utilisé trop de sous la dedans , je m'en remet a vous pour savoir si quelqu'un saurait ou je peux trouver ce que je cherche ou a minima m'indiquer un endroit peut etre plus adapté pour poser ma question .. Merci d'avance