Effectivemment avec le array(11) j'aurai pu "deviner" que c'était un tableau (enfin j'apprends, le fait de faire des erreurs de débutant me fait avancer).
J'ai testé ce que vous m'avez envoyé
le
echo $joueurs->lineup->home->starting_lineups[0]->lineup_player
me retourne bien la valeur désirée (c'est à dire le nom du joueur correspondant à la clé 0). Le
foreach ($joueurs->lineup->home->starting_lineups as $starting_lineup) {
echo $starting_lineup->lineup_player;
}
utilisé seul (sans le 1er echo en fait je fais des tests pour voir comment ça fonctionne) me retourne les erreurs suivantes :
Notice: Undefined variable: joueurs in C:\xampp\htdocs\mon_projet\api\lineups.php on line 46
Notice: Trying to get property 'lineup' of non-object in C:\xampp\htdocs\mon_projet\api\lineups.php on line 46
Notice: Trying to get property 'home' of non-object in C:\xampp\htdocs\mon_projet\api\lineups.php on line 46
Notice: Trying to get property 'starting_lineups' of non-object in C:\xampp\htdocs\mon_projet\api\lineups.php on line 46
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\mon_projet\api\lineups.php on line 46
Et lorsque je mets l'ensemble , j'ai le nom du joueur correspondant à la clé 0 (le 1er echo) et la composition complète (la 2e boucle foreach). Composition complète que je n'ai pas en utilisant la 2e boucle foreach seule.
Merci pour votre réponse. Cela m'a permis de comprendre certaines choses et de continuer a apprendre !
Michel