Générer les messageBox avec Semantic UI

Par kouokam.ubald, il y a 6 ans

Bonjour,
Je cherche à générer dynamiquement les message à l'aide des boites de dialogue en utilisant Semantic UI (semantic-ui.com). Je fais fasse à une erreur que je n'arrive pas à interpreter.

Ce que je fais

/** * Fonction permettant de générer les box de message * @param messageText * @param headerText * @param type * @return boolean */ let messageBox = function (messageText, headerText, type='Yes') { let box = document.createElement('div'); box.className = 'ui tiny modal'; box.setAttribute('id', 'messageBox'); let head = document.createElement('div'); head.className = 'header'; head.innerHTML = headerText; box.append(head); let content = document.createElement('div'); content.innerHTML = messageText; box.append(content); let action = document.createElement('div'); action.className = 'actions'; let yes; let no; switch (type) { case "Yes": yes = document.createElement('div'); yes.className = 'ui positive button'; yes.innerHTML = 'OK'; action.append(yes); box.append(action); document.body.append(box); let msg = document.querySelector('.ui.tiny.modal'); console.log(msg); msg.modal({ closable: false, onApprove: function () { return true; } }).modal('show'); break; case 'YesNo': yes = document.createElement('div'); yes.className = 'ui positive right labeled icon button'; yes.innerHTML = 'Oui' + '<i class="checkmark icon"></i>'; no = document.createElement('div'); no.className = 'ui negative button'; no.innerHTML = 'Non'; action.append(no); action.append(yes); box.append(action); box.modal({ closable: false, onDeny: function () { return false; }, onApprove: function () { return true; } }).modal('show'); break; default: yes = document.createElement('div'); yes.className = 'ui positive button'; yes.innerHTML = 'OK'; action.append(yes); box.append(action); box.modal({ closable: false, onApprove: function () { return true; } }).modal('show'); break; } };

Ce que je veux

Ce que je dois obtenir est semblable à ce qu'il y a sur le site web de Semantic UI, concernant les fenêtres modales
https://semantic-ui.com/modules/modal.html

Ce que j'obtiens

Uncaught TypeError: msg.modal is not a function at messageBox (app.js:60) at HTMLButtonElement.<anonymous> (create:428)

Aucune réponse