Voila je rencontre un petit problème avec mon code.
Je suis entrain de mettre en place une signature pour le client avec canvas
class Sign
{
constructor()
{
this.canvas = $("#canvas");
this.context = $("#canvas").getContext('2d');
this.context.strokeStyle = "rgb(23, 145, 167)";
this.context.lineCap = 'round';
this.context.lineCap = 'round';
this.cursorX, this.cursorY;
this.painting = false;
this.started = false;
this.mousemove();
this.mousedown();
this.mouseup();
};
mousedown()
{
this.canvas.mousedown(function(e)
{
this.painting = true;
// Coordonnées de la souris :
this.cursorX = e.pageX;
this.cursorY = e.pageY;
});
};
mousemove()
{
this.canvas.mousemove( function(e)
{
if (painting)
{
this.cursorY = (e.pageY - canvas.offsetTop) -2;
this.cursorX = (e.pageX - canvas.offsetLeft) -2;
drawline();
}
});
};
drawline()
{
if (!this.started)
{
this.context.beginPath();
this.context.moveTo(this.cursorX, this.cursorY);
this.started = true;
}
else
{
this.context.lineTo(this.cursorX, this.cursorY);
this.context.stroke();
}
};
mouseup()
{
this.canvas.mouseup(function ()
{
this.painting = false;
this.started = false;
})
}
};
voiici l'erreur, je ne comprend pas la source de c'elle ci (ligne 6) :
Uncaught TypeError: $(...).getContext is not a function
Tu peux faire ceci:
window.addEventListener('DOMContentLoaded', e => {
new Sign()
}
Il n'est pas parvenue à récupéré l'élément canvas avec l'id Canvas... Sois l'id de la balise canvas ne correspond pas à celui spécifier sois ton script a été charger avant l'initialisation du dom complet.
merci de ta réponse, l´id est bon sa doit etre le deuxieme cas. Comment je peux faire pour que le script soit charger apres l´initialisation du dom ?