Ayant eu wamp puis maintenant xampp qui me causent des soucis, j'ai décidé d'installer Zend Server CE, petit soucis avec cakephp il ne trouve pas en utilisant $this->Html->scripts() ou ce genre de d'appel les chemin nécessaire pour inclure les fichiers css et js (en faite pour compiler le .less pour le css via less.js il ne peut le faire puisqu'il ne trouve pas le fichier .less.

Chose plutôt étrange puisque xampp ne me faisait pas de soucis et la méthode appelée devrait retourner le chemin alors qu'il manque une partie, du coup pour tester j'ai mis le chemin moi même pour voir et le css s'affiche bien (et le fichier less.js est bien trouvé et fonctionne).
Du coup je me demandais si vous n'auriez pas une idée d'où pourrait venir ce problème.

Je compte au final utiliser une Machine Virtuel pour "ne pas avoir de soucis" comparé aux solutions toute prête, mais j'aimerais quand même savoir comment régler ce problème ça pourrait simplifier la chose dans certains développement ou la MV pourrait être "inutile".

Si vous avez donc une idée je suis preneur :).

Aucune réponse