Merci pour ce retour @Soundboy39.
Pour être un peu plus concret, voici comment je procéde actuellement :
Je découpe mon application en plusieurs modules. Par exemple, une barre de navigation == un module == un fichier .scss. Donc, je me retrouve avec plein de fichiers .scss (ex: header.scss, navigation.scss, footer.scss, ...). Je fais appel à tous ces fichiers dans un seul, pour tout compiler en une seule fois. Cela me permet de vraiment bien découper mon application et surtout de mieux m'y retrouver (je trouve).
Le truc, c'est que ça se corse dès qu'on parle de rwd. Faut-il mettre les media queries directement dans le fichiers .scss du module (ex: navigation.scss) ou faut-il plutôt faire un fichier .scss spécifique (ex: navigation-smartphone.scss).
Un autre soucis, se présente lorsque je veux appliquer le même style à deux modules différents (cf. premier message).
#page-home .footer,
#page-contact .footer {}
Où positionner cette règle ?
J'avais acheté ce livre CSS maintenables avec Sass et Compass et aussi SMACSS (.pdf) (ce dernier est apparemment disponible gratuitement aujourd'hui). Je vais essayer de les relire assez rapidement pour voir si je trouve des réponses à mes questions.
Si vous avez des suggestions, je reste ouvert à vos propositions.
Bonne journée.