Ta premère ligne renvoie dans ta variable countDownDate un timestamp, la méthode getDate n'existe donc pas sur countDownDate
De plus ton format de date ne me semble pas correct, je te donne un exemple qui fonctionne pour moi
Rebonjour,
Je souhaite juste affiché le jour à partir d'une date pré-définnie et encore une fois je ne comprends pas pourquoi mon code ne fonctionne pas .
Ta premère ligne renvoie dans ta variable countDownDate un timestamp, la méthode getDate n'existe donc pas sur countDownDate
De plus ton format de date ne me semble pas correct, je te donne un exemple qui fonctionne pour moi
je me suis servi de ton exemple pour créer :
Mais toujours rien ne s'affiche dans la partie html:
getTIme() te retourne le timestamp donc il y a une erreur sur ta ligne suivante car tu appel getDate() sur un timestamp
Essaie plutôt ceci
Bonsoir.
Il y a une erreur dans la définition de la date dans l'objet Date, le format voulu est plutôt Y-m-d H:i:s et non d-m-Y H:i:s, soit pour l'exemple proposé :
Ensuite pour insérer une chaîne de caractères dans un élément HTML, ce n'est pas innerHTML qu'il faut utiliser, mais plutôt innerText ou bien textContent.