Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec le plugin Contact Form 7 sous WordPress, ce n'est pas vraiment un problème mais je suis à la recherche d'une solution avec ce plugin ^^

J'ai besoin pour des événements dans mon entreprise de dupliquer une landing page pour tracker chaque source.

Un événement = une page

Si je souhaite voir suivant les partenaires de l'entreprise à qui je donne l'url de la page, pour compter le nombre de personne que le partenaire m'a apporté à l'événement, j'ai comme solution temporaire qui est chronophage, mais c'est la seule que j'ai trouvé pour le moment : je duplique les pages (pour avoir une URL différente) mais je dois aussi dupliquer le formulaire de la page (pour faire remonter la page en question dans un mail).

Auriez- vous une solution pour que j'ai a créer 1 page avec 1 formulaire mais en trackant la source (avec un champ dynamique ? via le PHP ? avec les cookies ?)

A la limite je peux continuer de dupliquer les pages mais si je peux faire plusieurs pages pour 1 formulaire en sachant la source :)

J'ai vu qu'il existe un plugin (Contact Form 7 - Dynamic Text Extension) qui à l'air de gérer ça mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner correctement ^^

Merci d'avance j'espère avoir été assez clair, sinon je peux réexpliquer :)

Bonne journée à vous

Aucune réponse