Boujour à toutes et à tous,
Alors voilà après avoir suivis la formation PDO (Je debute encore), je bosse depuis quelques jours sur un projet de site web dynamique en PDO (MVC), style Questionnaire/Réponse en fonction d'un Thème/Categorie, avec un nombre N de questions géré par l'admin.
"C'est bien beau mon loulou, mais viens en aux faits."
Je ne vous tiens pas en allène plus longtemps, je cherche un moyen pour que lorsque l'utilisateur valide une réponse, et que cette dernière s’avère identique à celle recuperée dans la basse de donneés, que ça "charge" ou "génère" directement la prochaine question relative à la catégorie en question.
Par exemple si l'utilisateur lance le questionnaire sur le thème "Espace", qu'il soit directement redirigé vers la question n°1 du thème Espace, et que lorsque celui-ci répond correctement, qu'il passe à la question n°2 et ainsi de suite jusqu'à la question N.
Je ne sais pas si je suis très clair dans mes propos mais j’espère que vous me comprendrez.
Alors si quelqu'un à une petite idée de la méthode à utilisée afin d'arriver au résultat escompté, ce me serais d'une grande aide !
Merci d'avance ! :D
"ps : Je ne savais pas spécialement comment nommer ce sujet, je modifirais si quesqu'un à une idée ^^"