Bonsoir Digivia,
Un grand merci pour ta réponse, effectivement j'ai réalisé pas mal de recherches et c'est la solution adéquate. Cependant, c'est surtout savoir comment la quantité va se rapporter à la voiture en question, est-ce que dans twig je dois ajouter un champ supplémentaire à côté de chaque voiture ?
Pour le moment j'ai une relation many-to-one (voiture vers location). Pour remplire ce formulaire, l'utilisateur sélectionne les dates de location, ensuite il choisit les voitures (dans une liste déroulante avec un select multiple). Lors de la soumission, j'ai bien l'entité location avec l'id de l'utilisateur et j'ai bien l'entité intermédiaire qui reprend les différentes voitures et l'id de la location.
Si je travaille avec cette nouvelle entité intermédiaire avec l'attribut quantité, la soumission se fera au niveau de cette entité. Mais pour qu'elle se fasse, il faut que l'entité location soit déjà ajoutée. Hors dans mon cas il faudrait qu'il crée la location pour ensuite pouvoir alimenter l'entitée intermédiaire. C'est la que je bloque, comment réaliser cette quantité par voiture... Je sais pas si je suis assez claire, je cache pas que je m'enbrouille tout seul donc si vous comprenez pas tout c'est assez normal. Si vous souhaitez voir des morceaux de codes ou que je sois plus claire, n'hésitez pas à m'en faire par.
Bonne soirée.
Au fait je me prend vraiment la tête, du coups à l'aide de cette nouvelle entitée intermédiaire, le formulaire se fera sur cette entitée ?
Et c'est dans ce formulaire que j'y ajouterai "EntityType::class" pour alimenter mon entité location ?
Par contre j'abandonne l'idée du sélect multiple, je m'oriente vers un tableau reprenant chaque voiture et la possibilitée d'y ajouter une quantitée ? Qu'en pensez vous ?