JWT token

Par Muxxable, il y a 7 ans

Bonjour,

J'utilise GraphQL et Vue.js qui se base sur l'API fait avec Laravel, j'essaie de créer un token d'authentification lorsqu'un utilisateur se connecte pour par la suite pouvoir lui donner accès à l'API.

Ce que je fais

Pour ce faire j'utilise jwt-auth, et j'ai donc une function resolve dans mon LoginQuery.php

// LoginQuery.php public function resolve($root, $args) { $credentials = ['email' => $args['email'], 'password' => $args['password']]; $user = User::where('email', $args['email'])->first(); if ($user && Hash::check($args['password'], $user->password)) { try { // attempt to verify the credentials and create a token for the user if (! $token = $this->jwt->attempt($credentials)) { return response()->json(['error' => 'invalid_credentials'], 401); } } catch (JWTException $e) { // something went wrong whilst attempting to encode the token return response()->json(['error' => 'could_not_create_token'], 500); } // all good so return the token return response()->json(compact('token')); } abort(403, 'Unauthorized action.'); return null; }

Ce que je veux

J'aimerais qu'il me renvoie le token

Ce que j'obtiens

A ce jour, j'ai une erreur de type:

Undefined property: Illuminate\Http\JsonResponse::$email

1 réponse

p1ngouin, il y a 7 ans

T'as pas une erreur moins large ? Genre un numéro de ligne ainsi que la backtrace ? Parce que là, je ne vois pas trop d'où il tire l'information...