Certes, et dire réfléchi à quelqu'un qui pose des questions qui semble loin d'être stupide.
Si je t'ai parlé de réfléchir, c'est parce que tu avais créé un post pour me poser la question pour une seconde, et ensuite tu crées un autre post pour me demander pour une minute.
Alors qu'avec ma réponse à la première question, il aurait fallu que tu analyses la situation avec ton système, ce n'est pas aux autres de le faire à ta place, poser des questions n'est pas un problème, mais être assisté en est un.
Si je t'avais répondu à la deuxième question par non, tu aurais sans doute continuer à me poser la question pour 5 minutes, 10 minutes ...
On en finirait jamais.
C'est un jeu de conquête spatiale... Tu peux mettre 10 minutes comme une semaine, l'espace c'est grand.
Sauf que c'est un jeu et je ne vois pas le rapport, le temps pour arriver à un endroit peut être long, sauf que là tu dis qu'un joueur lance une attaque, qu'un chrono se lance avec une durée de deux heures, et que le combat ne s'effectue qu'après la fin du chrono, ce qui comme je l'ai dit est très peu logique, tu ne lances une attaque que pendant un combat et non deux heures avant.
je viens d'essayer une méthode, celle qui consiste à actualiser les temps etc... Mais ce n'est pas bon
Bien sur que non, puisque avec ce système l'utilisateur doit être sur le jeu et c'est pour ce problème que tu as posté ton sujet.
Donc la tache Cron rendra le même résultat.
Totalement inexact, ce sont deux choses différentes, une tâche CRON n'a pas besoin d'intéraction avec un utilisateur, contrairement à ton système de rafraichissement qui nécessite qu'un utilisateur soit sur le site.
Sinon, pourquoi je t'aurais parlé des tâches CRON si elle ne pouvait pas au minimum solutionner ton problème ?