Bonsoir tt le monde

Je suis entrain de realiser une application j'utlise le php et oracle comme base de donnee l'objectif de l'application c'est la gestion de conge alors mon probleme c'est les jours ferier j'ai cree une table ferier(id_ferier,date_ferier,nombre_jour) alors ma table contient 3 colonne date ferier c'est la date ou commence le jour et le nombre jour c'est la periode de jour ferier
ce que je veux si il exisite dans oracle une maniere ou je peux par exemple sasir date_ferier:2018-07-23 et pour nombre_jour:3 et il me retourner un tableau qui contient tous les date ferier 2018-07-23, 2018-07-24,2018-07-25
j'ai deja tester une requete mais il me donne pas un résultat satisfaisant :

`select to_date(date_ferier,'DD-MM-YYYY')around from ferieraround  connect by level <= to_date(date_ferier+nombre_day,'DD-MM-YYYY') - to_date(date_ferier,'DD-MM-YYYY')``Entourez votre code pour bien le mettre en forme

et j'ai deja tester avec un procedure meme resultat:

Décrivez ici ce que vous cherchez à obtenir

create procedure p13 isaround  cursor cu1 isaround  select date_ferier,date_ferier+nombre_day from ferier;around  v_datedebut date;around  v_datefin date;around  begin around  open cu1;around  looparound  fetch cu1 into v_datedebut,v_datefin;around  exit when cu1%notfound;around  end loop;around  close cu1;around  for date in v_datedebut..v_datefin looparound dbms_output.put_line(date);around  end loop;around  end;

ET merci pour vois aide

Aucune réponse