Bonjour,
Je suis actuellement en train de développé un site et je rencontre un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre. J'ai beau l'imaginer dans tous les sens mais aucune idée...
Mon site se base sur un système d'équipements qui peut posséder plusieurs statistiques et une recette (pour la créer) qui elle possède plusieurs ressources avec chacune des quantités différentes.
Au niveau de mes tables ça donne cela :
TABLE equipement : id - name - etc...
TABLE stats : id - name - etc... (exemple de name : Vitalité ou Intelligence ou Force ou Chance et bien d'autres)
LA TABLE DE LIAISON : id - equipement_id - stats_id - mini (donc ici le jet minimum) - maxi (et ici le jet maximum)
Et concernant les recettes :
TABLE recette : id - equipement_id - ressource_id - quantité
Au fond aujourd'hui tout fonctionne, ce que je voudrais c'est pouvoir gérer le formulaire en conséquence car étant donnée que ce sont des relations ManyToMany, je peux avoir plus statistiques et plusieurs recette pour 1 équipements.
Il faudrait que je puisse faire dans mon formulaire autant de champs concernant les statistiques que j'en possède, tout comme les recettes. Je pense que cela se fera uniquement avec du javascript (même si je connais rien au javascript)
Mais par contre concernant l'édition d'un équipements de ces stats et de ces recettes, comment construire le formulaire pour qu'il puisse me générer autant de champs que de stats et recette ? C'est là que je vois pas du tout comment faire.
Concernant l'ajout il faudrait que je créer (je pense) en javascript un script me permettant d'ajouter à la volé des champs pour ajouter de nouvelles statistiques ainsi que leurs valeurs minimum et maximum et de même pour la recette.
Mais pour l'édition aucune idée...
Si quelqu'un aurait quelques piste pour moi ça serait vraiment cool !
PS : Évidemment je ne demande pas de code tout fait !!
PS2 : Je n'ai pas insérer mes models/view car je pense que dans mon il y en a aucun interêt.
Merci d'avance.
Cordialement,
J'ai déjà trouvé une solution.
Ma demande etait claire, je l'ai posée ailleurs on m'a répondu clairement.
Le code dans cet exemple n'a aucun intérêt. Le principal était la base de donnée.
Merci quand même.
Rien compris à ta demande, peux-tu reformuler plus précisément ? N'hésite pas à mettre du code. Soigne ton orthographe, c'est un calvaire que de te lire. Merci.
Demande tellement claire que personne ne t'a répondu ici, j'ai des doutes... Quant à la base de données, je n'ai vu aucune migration.