Bonjour.
Si lorsque tu parles de changer de vue, tu veux dire qu'il y a un rechargement de la page, c'est tout à fait normal, ton javascript ne peut garder des valeurs modifiées que lorsque la page n'est pas rechargée.
Bonjour,
Voila je rencontre un petit problème avec mon code.
Bonjour,
Voila je rencontre un petit problème avec mon code.
dans une vue de commande j'ai 3 bouton de contrôle (ouvert, demi ouvert et fermé) et 3 icône de visualisation et une affiche de texte qui affiche le nombre de fois que l'ouverture ou la demi-ouverture ou la fermeture est faite.( compteur)
lors de l'ouverture = 1 ==> visualisation 1 = vert et les autres en rouge et le compteur passe a 1
tout fonctionne parfaitement
![]()
mais quand je passe a une autre vue et je revient vers la vue de commande je perdre les valeurs du compteurs.
le code que j'utilise sur le bouton ouverture :
var message = window.confirm("Voulez vous confirmé la grande ouverture");
if (message)
{
if (getEwonTagVal('Touche_bp_go_ext'))
{
var Val_GO = getViewOnTagVal('comp');
}
else
{
var Val_GO = getViewOnTagVal('comp') + 1;
var tag_go = setEwonTagVal('Touche_bp_go_ext', 1);
commitEwonTagChanges();
var tag_po = setEwonTagVal('Touche_bp_po_ext', 0);
commitEwonTagChanges();
var tag_f = setEwonTagVal('Touche_fermet_ext', 0);
commitEwonTagChanges();
console.log("Clicked ok");
}
}
else
{
console.log("Clicked Cancel");
setViewOnTagVal('comp');
}
setViewOnTagVal('comp', Val_GO);
Quelqu'un a une idée pour m'aider !
4 réponses
oui lors de chargement de la page. y a il pas une solution, comme méttre le compteur dans une variable extérieur !
Puisque j'utilise des tags d'automate.
Salut, tu utilise aussi le php ? si oui regarde du coté des sessions,cookie etc ..
Si tu peux, sans en abuser bien sur, il y a le local storage, ceux qui veut donc dire que ça sauvegarde les valeurs sur l'ordinateur de l'utilisateur.
Pour l'utiliser il te suffit donc de faire par exemple :
Ensuite tu peux récupérer la valeur avec localStorage('compteur'), pour plus d'informations : window.localStorage.