Bonjour à tous.
J'ai besoin d'effectuer un paiement sur paypal, et j'ai voulu utiliser omnipay (paypal express) pour ça (j'ai suivi le nouveau tuto grafikart sur le express checkout aussi) et j'aimerais savoir quelque chose :

Peut-on effectuer un réglage pour effectuer des paiements par cartes ?
Je m'explique, sur le site web que je code, je ne peux pas payer par carte, qu'elle soit vérifiée ou non d'ailleur. Par contre les autres méthodes de paiement fonctionne.

Lorsque je fais un paiement par carte je me retrouve avec ces informations :

#data: array:11 [▼
    "TOKEN" => "EC-8M96742630458401X"
    "SUCCESSPAGEREDIRECTREQUESTED" => "false"
    "TIMESTAMP" => "2017-11-25T10:45:03Z"
    "CORRELATIONID" => "3d4c4439cc1c9"
    "ACK" => "Failure"
    "VERSION" => "119.0"
    "BUILD" => "40680762"
    "L_ERRORCODE0" => "10486"
    "L_SHORTMESSAGE0" => "This transaction couldn't be completed."
    "L_LONGMESSAGE0" => "This transaction couldn't be completed. Please redirect your customer to PayPal."
    "L_SEVERITYCODE0" => "Error"
  ]

J'ai également essayé de créer les boutons paypal fournis par le site lui même, et là j'ai une redirection sur le paiement me disant que ma carte n'est pas acceptée (pas vérifiée) mais avec une carte vérifiée j'ai eu une erreur ('le paiement n'a pas pu être effectué, merci de retourner sur le site vendeur et de réessayer')

Je me pose la question parce que payer un abonnement sur le site de grafikart à l'air de passer en express_checkout, mais visiblement ma carte (non vérifiée) est passée sans aucun problème, alors que de mon côté je me retrouve totalement bloqué.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur
Merci !

Aucune réponse