probleme de login

Par elbi, il y a 8 ans

Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Ce que je fais

mon script php permet à un utilisateur de se connecte à son espace menbre

session_start(); require ("connexionbdd.php"); var_dump($_POST); if (isset($_POST['buttonconnexion'])) { if (!empty($_POST) && !empty(($_POST['email'])&&!empty($_POST['password']))){ $req=$pdo->prepare('SELECT * FROM administrateur WHERE mail = ?'); $req->execute(); $user=$req->fetch(); if (password_verify($_POST['password'],$user->password)){ $_SESSION['auth']=$user; header('Location:accueil.php'); exit(); } else{ $_SESSION['flash']['danger']='identifiant ou mot de passe incorrecte'; } } } ### Ce que je veux Décrivez ici ce que vous cherchez à obtenir j'aimerai q'apres avoir entree son email et login qu'il soit diriger sur son espace menbre ### Ce que j'obtiens Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :( apres connexion je reviens sur la meme page login.php

2 réponses

Mehdikacim, il y a 8 ans

Avec le code !

kaloutch, il y a 8 ans
... if ( !empty($_POST) && !empty($_POST['email']) && !empty($_POST['password']) ) ... ... $mail = $_POST['email']; $req=$pdo->prepare('SELECT * FROM administrateur WHERE mail = ?'); $req->execute( array($mail) ); ...

il y a 3 erreur , c'est ca ? un conseil , organise bien ton code ( espace ton code ) et tu visualiseras mieux ton code

regarde bien le fonctionnement password_verify : http://php.net/manual/fr/function.password-verify.php