Bonjour,
Voila je rencontre un petit problème avec mon code.
J'ai créé un nom de domaine chez hostinger et je ne sais pas comment se fait la suite. En éffet, après la création du compte d'hébergement, lorsque je me connecte au cpanel je vois "1" dans la partie "nom de domaine" et "0" dans la partie "hébergemen"t. Lorsque je les contacte je ne comprends pas leur explication. Ils me disent que je n'ai pas créé de compte d'hébergement, c'est ce que je ne comprends pas d'ailleurs. Alors que j'ai créé le nom de domaine.ez votre code pour bien le mettre en forme
J'ai bésoin d'explication pour pouvoir achévé le procéssus de mise en ligne de mon site svp car je ne vois même pas les paramêtres FTP. Est ce que jedois payer encore le serveur d'hébergement (après avoir payé le nom de domaine) pour avoir les paramêtres FTP ou qu'est ce qui reste à faire? Merci d'avance!
Décrivez ici ce que vous cherchez à obtenir
Merci
Merci Mika445, sinon j'ai opté pour l'hébergement payant, c'est à dire avec un .net ou un .com. Seulement que j'ignorais que je devrais payer le nom de domaine appart et l'hébergement appart. Encore merci à vous tous pour vos idées et suggestions.
Bonsoir,
Tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin sur le Cpanel dans la partie Gestionnaire de fichier.
C'est bien ce que je croyais Pierrot01, qu'après l'achat du nom de domaine il n'yavait plus rien à payer, mais c'est le contraire. Malheureusement l'hébergement même est coûteux que le nom de domaine chez Hostinger.
C'est quoi ton nom de domaine déjà? Un "hol.es", ... Je ne pense pas que ce soit un .com ou .net en tout cas. Ou bien je me trompe?
Avant d'avoir mon propre VPS j'étais chez Hostinger (et webhost entre autre qui fonctionne de la même manière), tu n'auras évidemment pas de .com ni de .fr, mais ça a au moins l'avantage de te proposer un hébergement gratuit :D.
Et donc comme je te le disais tu peux ajouter tes fichiers en utilisant l'onglet gestionnaire de fichier sur ton cpanel, depuis le cpanel tu trouvera toutes les informations dont tu auras besoin (pour la connexion vers la base de donnée etc...), pense par contre à bien activer l'FTP, car il n'est par activé par défaut.. toujours depuis le Cpanel.
Merci Mika445, ils m'ont bien expliqué maintenant. Ils disent que l'achat du nom de domaine n'a rien à voir avec l'achat de l'hébergement. Que je dois donc payer l'hébergement encore avant d'avoir les paramêtres FTP. Merci bien!
Mais tu n'as rien à payer xD, Hostinger ne te fait rien payer (normalement), dans son offre gratuite tu as l'hébergement du site et le domaine.. (qui oui sont deux chose différente.. ce qui fait que tu peux souscrire à ces offre séparemment).
Et si tu cherches toujours la gratuité tu peux également t'orienter vers Webhost.