Bonjour,
je cherche à afficher ma base de donée dans un tableau, comment faire ?
Merci :)

7 réponses

agentcobra
Réponse acceptée

Je peux te donner des pistes pour t'aider à la réalisation de ton projet mais je ne vais pas te fournir de code prêt à l'usage.

première piste : https://openclassrooms.com/courses/concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/lire-des-donnees-2

Bonjour,
avec des requetes SQL ?

Oui avec des requetes SQL j'ai une table "lspd" avec 5 colones : "id, nom, telephone, crime, sanction". ( c'est pour faire une sorte de casier judiciaire pour un serveur roleplay)

Finalement j'ai réussi à faire apparaitre les données mais la recherche et les boutons previous next ne fonctionnent pas

include( "config.php" );
                                    // On récupère tout le contenu de la table lspd
                                       $reponse = $bdd->query('SELECT * FROM lspd');

// On affiche chaque entrée une à une
                                       while ($donnees = $reponse->fetch())
                                       {
                                        ?>
                                      <?php echo '<tbody>';?>
                                            <tr class="odd gradeX">
                                            <td><?php echo $donnees['id']; ?></td>
                                            <td><?php echo $donnees['nom']; ?></td>
                                            <td><?php echo $donnees['telephone']; ?></td>
                                            <td class="center"><?php echo $donnees['crime']; ?></td>
                                            <td class="center"><?php echo $donnees['sanction']; ?></td>
                                            </tr>
                                        </tbody>
                                        <?php 
                                        }
                                        $reponse->closeCursor(); // Termine le traitement de la requête

L'erreur que tu as n'est pas une erreur PHP.

Concernant ta recherche, c'est surement fait en javasript

Pourtant en html tout fonctionne bien donc je trouve ça bizarre, je crois avoir trouvé le problème , c'est la balise tbody mais je ne sais pas où la placer