Afficher le contenu de la base donnée dans un tableau

Par davendrix, il y a 8 ans

Bonjour,
je cherche à afficher ma base de donée dans un tableau, comment faire ?
Merci :)

7 réponses

agentcobra, il y a 8 ans

L'erreur que tu as n'est pas une erreur PHP.

Concernant ta recherche, c'est surement fait en javasript

davendrix, il y a 8 ans

Pourtant en html tout fonctionne bien donc je trouve ça bizarre, je crois avoir trouvé le problème , c'est la balise tbody mais je ne sais pas où la placer

agentcobra, il y a 8 ans

Bonjour,
avec des requetes SQL ?

davendrix, il y a 8 ans

Oui avec des requetes SQL j'ai une table "lspd" avec 5 colones : "id, nom, telephone, crime, sanction". ( c'est pour faire une sorte de casier judiciaire pour un serveur roleplay)

davendrix, il y a 8 ans

Finalement j'ai réussi à faire apparaitre les données mais la recherche et les boutons previous next ne fonctionnent pas

include( "config.php" ); // On récupère tout le contenu de la table lspd $reponse = $bdd->query('SELECT * FROM lspd'); // On affiche chaque entrée une à une while ($donnees = $reponse->fetch()) { ?> <?php echo '<tbody>';?> <tr class="odd gradeX"> <td><?php echo $donnees['id']; ?></td> <td><?php echo $donnees['nom']; ?></td> <td><?php echo $donnees['telephone']; ?></td> <td class="center"><?php echo $donnees['crime']; ?></td> <td class="center"><?php echo $donnees['sanction']; ?></td> </tr> </tbody> <?php } $reponse->closeCursor(); // Termine le traitement de la requête