probléme google map en google chrome

Par med001, il y a 9 ans

Salut, je trouve cette probléme en affichage google map avec google chrome

voilà probléme:

et voilà code :

<script src="https://maps.googleapis.com/maps/api/js?key=AIzaSyDyti5TRAh2BJaik5Aa_HIOhee3cmZrLD0&signed_in=true&callback=initMap" async defer></script> <script> function initMap() { var map = new google.maps.Map(document.getElementById('map'), { zoom: 12, {%if profil.getVilleLoc()!=null %} center: {lat: {{profil.getVilleLoc().getLatitude()}}, lng: {{profil.getVilleLoc().getLongitude()}}} {%else %} center: {lat: 48.866667 , lng:2.333333} {%endif%} }); var geocoder = new google.maps.Geocoder(); var marker = new google.maps.Marker({ {%if profil.getVilleLoc()!=null %} position: {lat: {{profil.getVilleLoc().getLatitude()}}, lng:{{profil.getVilleLoc().getLongitude()}}}, map: map, title: '{{profil.getVilleLoc.getDesignationVille()}}' {%else %} position: {lat: 48.866667 , lng:2.333333}, map: map, title: 'Paris' {%endif%} }); marker.setMap(map); document.getElementById('submit').addEventListener('click', function() { geocodeAddress(geocoder, map); }); } function geocodeAddress(geocoder, resultsMap) { var address = document.getElementById('confadr').value; geocoder.geocode({'address': address}, function(results, status) { if (status === google.maps.GeocoderStatus.OK) { resultsMap.setCenter(results[0].geometry.location); var marker = new google.maps.Marker({ map: resultsMap, position: results[0].geometry.location }); var latitude = results[0].geometry.location.lat(); var longitude = results[0].geometry.location.lng(); var input1 = document.getElementById('latitude'); input1.value = latitude; var input2 = document.getElementById('longitude'); input2.value=longitude; console.log($('#longitude').val()); } else { alert('Geocode was not successful for the following reason: ' + status); } }); }

aide moi s'il vous plait pour résoudre cette probléme

2 réponses

betaWeb, il y a 9 ans

Salut,

Ton élément ayant l'id map existe-t-il bien ?

Tu utilises Twig pour générer ton template (à ce que je vois), es-tu certain que tous les éléments générés par le moteur de template sont bien présent ?

med001, il y a 9 ans

ui l'élément à l'id map est exitse et aussi les éléments générés par le moteur de template bien présent , probléme je trouve seulement sur chrome , en firefox fonctionne map