prblm formulaire

Par imen, il y a 9 ans

Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire

<?php namespace App\Http\Controllers; use App\Post; use Illuminate\Http\Request; use App\Http\Requests; class postscontroller extends Controller { public function index(){ $posts=Post::get(); view('posts.index', compact('posts')); } public function create(){ return view ('posts.create'); } public function store(Request $request){ $post=Post::create($request->all()); return redirect(route('news.edit', $post)); } public function show ($id) { } public function edit($id) { $post=Post::findOrFail($id); return view('posts.edit', compact('post')); } /** * @param $id * @param Request $request * @return \Illuminate\Http\RedirectResponse|\Illuminate\Routing\Redirector */ public function update ($id, Request $request ) { $post=Post::findOrFail($id); $post->update($request->all()); return redirect(route('news.edit', $id)); } public function destroy ($id) { } } @extends('default') @section('content') <h1>Editer</h1> {!! Form::open(['method'=> 'put', 'url'=>route('news.update', $post)])!!} <div class="form-group"> {!! Form::label('title', 'Titre') !!} {!! Form::text('title', $post->title, ['class'=>'form-control']) !!} </div> <div class="form-group"> {!! Form::label('slug', 'URL') !!} {!! Form::text('slug', $post->slug, ['class'=>'form-control']) !!} </div> <div class="form-group"> {!! Form::label('content', 'Contenu') !!} {!! Form::textarea('content', $post->content, ['class'=>'form-control']) !!} </div> <div class="form-group"> <label> {!! Form::checkbox('online',1, $post->online) !!} En ligne? </label> </div> <button class="btn btn-primary">Envoyer</button> {!! Form::close()!!} @stop

quand je tape : localhost/news/create le formulaire s'affiche mais le bouton 'en ligne' ne s'affiche pas, quand je rempli le formulaire et je clique sur envoyer, l adresse sera localhost/news/3/edit et affiche :
Trying to get property of non-object (View: C:\Users\pfe17\resources\views\posts\edit.blade.php)

merci d avance
j ai besoin de l'aide

Aucune réponse