salut avez vous trouvez la solution j aurai bien savoir si vouas avez trouvez la solution a cette roblematique
Bonjour,
J'ai fait l'autorisation d'accéder à des ressources pour chaque utilisateurs de la BD avec spring security:
Ce que je fais
Par la suite, j'ai spécifié les views pour chaque URL:
J'ai utilisé le AngularJS routeProvider pour garder la trace des URL:
Ce que je veux
Comment faire le lien de l'autorisation des accès à des ressources que je défini dans le back-office (spring security) avec les URL de AngularJS($routeProvider).
J'ai pas trouvé la bonne solution,
Merci de m'aider mes amis,
2 réponses
Bonsoir,
pourrais-tu clarifier un peu ton besoin?
Tu emploies le mot ressource mais s'agit-il de ressources au sens fichier statique du terme ou bien de ressource au sens point d'entrée d'API ?
Par ailleurs , je ne sais pas quel architecture tu as mis en place mais à ce que je constate tu utilises une authentification par roles, stockés dans la session, as-tu vraiment besoin d'une session?
Ensuite, concernant le routing, si tu utilises spring mvc, celui-ci te met à disposition un dispatcherServlet qu'il est possible, une fois lui avoir indiqué les packages à scanner et quels pattern d'url envoyés sur celle-ci de simplement utiliser les annotations @RestController et @RequestMapping à l'intérieur pour configurer les routes.
En principe il te suffit d'indiquer la bonne url d'appel côté angularsJs pour joindre cette servlet.L'annotation @Secured te permettra alors de faire le lien avec les rôles utilisateurs en implémentant l'interface qui va bien et en filant ce bean à Spring.