[AngularJS] Récupérer l'index de l'object

Par GregMachine, il y a 9 ans

Bonjour,
J'ai une liste d'object que je récupère à partir de la fonction suivante :

var list = function(){ var groupe = window.localStorage.getItem('groupe'); return $http({ method : 'GET', url : API_ENDPOINT.url + '/list/' + groupe }).then(function(result) { console.log(result.data); return result.data; }); };

les données que je vais avoir dans ma liste :

[ { "id": 1, "prenom": "Prenom1" "desc" : "description 1" }, { "id": 2, "prenom": "Prenom2" "desc" : "description 2" }, { "id": 3, "prenom": "Prenom3" "desc" : "description 3" } ]

le résultat de console.log(result.data) :

Object 0: Object id : 1 prenom : "Prenom1" desc : "descritpion 1" 1: Object id : 2 prenom : "Prenom2" desc : "descritpion 2" 2: Object id : 3 prenom : "Prenom3" desc : "descritpion 3"

mon template

<ion-item class="item-icon-right" id="accueil-list-item31" ng-model="liste" ng-repeat="element in liste">   <span class="item-note">{{ element.prenom }}</span> </ion-item>

Dans ma liste je n'ai que le prénom, j'aimerai pouvoir afficher la description en cliquant sur l'un des prénoms.
Mon souci est que je fais un ng-repeat pour afficher ma liste. du coup je me demandais que faire pour récupérer l'index de mon objet afin d'obtenir le résultat escompter.

Merci à vous :)

2 réponses

Jordan Effairesse, il y a 9 ans

yo, tu peux tout simplement inclure un élément dans ton item avec au clique le lancement d'une fonction genre :

<div ng-click='showDescr(element.desc)'>cliquez moi</div>

puis dans ton controler :

$scope.showDescr = function(description){ console.log(description); }
MegLy, il y a 9 ans

Oh super, ce post m'intéresse ^^
Et dites moi, si je veux justement afficher ce que je récupère vers une autre page, je peux utiliser cette même fonction ? :)