Bonsoir,
Je me demandais simplement s'il était normal que la formation HTML & CSS était vide ou presque.
Est-il prévu de la renflouée ?
Merci d'avance,
Bonjour.
Des formations pour le HTML/CSS ne sont pas vraiment nécessaires, car les tutoriels individuels dans cette catégorie se suffisent à eux mêmes, il n'y a que lorsqu'un point spécifique est abordé comme c'est le cas actuellement avec SASS et Compass.
Une formation se constitue de plusieurs chapitres, il faut donc quelque chose qui puisse remplir plusieurs chapitres et pas seulement 3 si tu vois ce que je veux dire.
Pour le renflouer comme tu dis, tu peux toujours proposer un sujet de tutoriels sur le HTML/CSS et si des tutoriels peuvent être réalisés sous forme de Formation, Grafikart les ajoutera dans la catégorie HTML/CSS des formations.
Pour ce qui concerne les tutoriels, il ne faut pas juste attendre que ça se passe, si un tutoriel n'existe pas sur un sujet qui t'intéresse dans le developpement WEB, il te faut le proposer dans la catégorie correspondante du forum (Proposition de tutoriels), sinon à moins que tu aies de la chance tu vas pouvoir attendre longtemps.
Bonjour,
Tout d'abord, merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai compris ce que tu voulais dire, cependant, quand l'on prends la formation sur JavaScript, par exemple, c'est une formation assez générale et qui n'aborde pas vraiment des points spécifique du JavaScript (à moins que je ne m'abuse).
C'est là ou je bloque un peu sur ton explication.