Ouioui je voudrais faire cela, intégrer la carte interactive que j'ai faite à partir du tutoriel de mr Grafickart sur une page de wordPress Comment faire comment faire, Le sauriez vous???

7 réponses


Tu copies ton index.php qui est à la racine de ton thème. Tu le renommes <u>carte.php</u> par exemple, et à la place du loop wordpress tu met le code de ta carte interactive. Et en haut de la page tu rajoutes /* Template Name: carte */. Ensuite tu n'a plus qu'à créer une page dans l'admin de WP, et lui attribuer le modèle "carte". Et le tour est joué ! PS : Si tu as besoin de Jquery, n'oublie pas de l'appeler dans le footer comme ça : <script src="jquery.js"> ;)

vic
Auteur

Oui merci c'est super garce à toi je sens bien que je suis sur la bonne voie !
Je n'arrive pas encore à ce qu'elle soit interactive. je ne sais pas ou mettre les fonctions de js.
Quand tu dis qu je dois mettre <script src="jquery.js"> dans le footer je ne comprends pas bien j'ai un dossier footer.php mais j'ai du mal à comprendre et surtout ça ne fonctionne pas:) pourrais tu précisé plus si c'est possible, merci pour ton aide !

Effectivement tu dois le mettre dans le footer.php mais attention a bien précisé l'URL absolue pour accéder au script js

vic
Auteur

Je mets les fonstions js aussi dans footer.php ??
je ne sais pas ce qu'est l'url absolu.
je le dois le précisée dans la page que j'ai appelé carte.php ou dans footer.php
Je suis encore un peu confus, merci!

Tu sais utiliser les thèmes wordpress ou pas du tout ?

vic
Auteur

j'apprends avec toi

Je pense que tu devrais reprendre les bases de l'intégration avant de te lancer sur la création de themes ;)