Bonjour à vous !
Arpès avoir suivi le tutoriel de grafikart sur l'inscription/connexion sur wordpress, je suis en quête d'information pour aller plus loin.
Ce que je souhaite faireJe souhaite faire :
Ca je pense avoir réussie.
Enfin l'inscription fonctionne mais je ne sais pas si dans le mail d'inscription, mes utilisateurs reçoivent un mot de passe généré comme la fonction par défaut dans wordpress.
Pour le moment j'ai ça pour le mail de confirmation:
$msg = 'Vous êtes inscrit';
$header = 'From: '.get_option('admin_email').'\r\n';
wp_mail($d['user_email'], 'Inscription réussie', $msg,
$headers );
$d = array();
Est-ce que j'ai un élément à ajouter là-dedans ?
J'ai axée mes recherches vers "wp_signon " mais les quelques tutoriels que j'ai trouvée me propose de modifier le wp_login…
J'avoue ne pas trop savoir si wp_signon est la solution a ce que je cherche faire… et là-dessus
J'ai essayée d'ajouter le wp_get_referer -> https://developer.wordpress.org/reference/functions/wp_get_referer/ au niveau
else{ header('location:profil'); }around
Mais finalement ça me redirige vers la page de connexion, qui redirige vers la page "profil", ce qui est logique (à mon avis), vu que c'est la dernière page visité avant la connexion est la page de connexion @_@…
J'ai de fait aucune erreur qui me permet d'avancer et de fait aucune piste.
Pour le moment je n'aie "que "
<input type="checkbox" name="remember" id="remember" value="1">
<label for="remember">Se souvenir de moi</label>
En cherchant "checkbox remember me" sur le codex, je n'aie que des plugin pour faire ça. Mais je pense pas vraiment avoir les bons mots clé pour chercher.
Pour le moment j'obtiens pas de bugs, tout marche apparement, mais ça ne fait pas ce que je souhaite faire…
Je cherche essentiellement des pistes pour avancer et apprendre sur ce sujet.
Merci et bonne journée à vous :)