Bonjour,

Il ma été affecter à mon travail la création d'une application qui à pour bute de gérer plusieurs compte de plusieurs réseaux sociaux clients. Le bute de l'application est de pouvoir gérer les comptes de nos clients depuis une application interne pour poster sur leurs mur mais avec comme nom de la personne qui poste le client.

Pour commencer je fais le test avec facebook et si cela fonctionne j'adapterais pour les autre réseaux sociaux.

J'ai déja utiliser l'api facebook avec le boutton login mais je suis confronter à un problème.

Le problème

Le problème avec le boutton login est qu'il faut à chaque fois se déconnecter rentrer les identifiants et password des clients et ensuite poster sur leur mur à l'aide de l'access token.

L'objectif

Notre objectif est de pouvoir stocker en base de donnée les identifiants et password de nos clients (données par nos clients) et créer une application facebook que le client accepte.
Ensuite avec une interface créer le post et choisir pour quel client on souhaite poster pour se connecter automatiquement avec son compte et poster sans avoir besoin de resaisir les identifiants.

Auriez vous une piste à me suggérer car actuellemment je n'est vue que Account Kit qui pourrait faire l'affaire mais j'aimerais avoir des avis et des retour d'expérience à ce sujet.

Merci pour votre aide

Aucune réponse