Bonjour,

Je suis en train d'essayer de créer mon site pour mon projet professionnel et je rencontre beaucoup de difficultés à réaliser ce que je veux. De base, je n'y connaissais rien en code si ce n'est vraiment les grosses bases en HTML mais absolument rien en CSS. J'apprends donc sur le tas. Cependant, j'aimerais être aidé par quelqu'un afin d'avancer plus vite et d'apprendre en même temps.

Voilà le site en question :
Bara Croft
Tout ce qui est design dessus actuellement n'est absolument pas représentatif, je ne m'intéresse pas aux couleurs/images pour le moment, juste à la structure du site réellement.

Actuellement par exemple j'essaye de configurer le plugin Post Sliders

Je cherche par exemple à afficher mes articles en plusieurs pages, avec 12 articles par page comme ici mais rien n'y fait, la seconde page est systématiquement vide et le plugin m'affiche même 4 pages... J'ai pourtant bel et bien plus de 12 articles sur le site.
Ceci n'est qu'un problème parmi d'autres avec lequel j'ai des soucis, si une âme charitable voulait bien prendre le temps et la patience de m'aider dans mon projet, ce serait vraiment génial !

Merci par avance :)

Aucune réponse